mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat à la flûte

Le chat à la flûte

 

Tu me charmes, et, en te regardant de très près,  je vois bien que tu n'es pas Grosminet cet affreux matou, terreur de tout le quartier.   

                                              

 

Mais, ces sons mélodieux qui m'enchantent sont-ils faits pour me piéger et vais-je regretter de t'avoir approché de la sorte ?

Je t'en prie,  ne me déçois pas !

 

Tu es nouveau dans le secteur et, moi, je suis très influente auprès de toute une armée de rongeurs. Je pourrais donc intervenir en ta faveur et te faire apprécier et aimer par tout ce petit monde. Pourquoi ne pas essayer ?

 

Pourquoi continuer à se méfier les uns des autres ? Il faut bien un jour faire la paix et vivre en bonne entente.

 

Si tu le veux bien, nous décidons aujourd'hui de faire tout pour qu'il en soit ainsi.

En tous cas,  nous deux,  nous resterons amis.

Promis ?

                                  

 

* Ton com. sera apprécié *



07/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres