mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Message de Mamiakev

     

Tout d'abord    Bonjour !                                               

 

 

J'espère que mes histoires t'intéressent et que peut-être, grâce à elles,  tu fais des progrès en lecture,  ce que je souhaite.

 

Ces histoires, il arrive que je ne sache pas trop dans quelles catégories les placer ; c'est donc à toi de "naviguer" et de chercher celles qui te conviennent.

 

J'utilise parfois certains mots que tu ne comprends pas.

Tu peux, bien sûr, en demander l'explication à tes parents, mais le mieux est de te débrouiller tout(e) seul(e) en prenant le dictionnaire, ce livre qui sait tout et qui te donnera la signification de ce que tu n'as pas compris.

 

Et ainsi,  tu progresseras.  J'en suis sûre !

 

Un petit message de ta part de temps en temps me ferait plaisir.

 


A une autre fois.

 

                                                                   



20/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres