mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Joyeux

Joyeux

 

J'aime bien venir te voir de temps en temps. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients, et même que cela te fait plaisir !

                                                                                                                                  

                                               

 

Comme tu le sais, je suis un bienheureux.

Un rien m'amuse.

 

Voir tous les matins la tronche de mes compagnons est déjà un spectacle qui me ravit et qui me met de bonne humeur pour la journée. Nous n'avons pas de miroir dans la chaumière, mais je crois que cela vaut mieux car, eux, se voir ne les enchanterait certainement pas.

 

Je ris souvent sous cape car leur façon d'être et leurs mimiques sont souvent comiques.

Moi, comme tu le sais, j'essaie toujours de mettre de l'entrain, mais ça n'est pas chose facile et je me fais souvent rembarrer.

Mais qu'importe, je n'y attache pas grande importance et recommence à la moindre occasion.

 

Il faut bien que quelqu'un mette un peu d'ambiance dans cette équipe tellement laborieuse dont ne fait pourtant pas partie Dormeur. Lui, le travail, ça n'est assurément pas sa spécialité ! Simplet, par contre, est un compagnon que j'apprécie car c'est un marrant.

 

A une autre fois et rigole le plus souvent possible.

Ne dit-on pas que le rire est le propre de l'homme, et aussi des enfants bien sûr !

 

* J'aime les coms *



05/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres