mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Minou observe

Minou observe

 

Il y a là une petite bête qui bouge et cela m'intrigue beaucoup.

 

                                                                

Elle va, elle vient. Elle est vraiment très agitée et infatigable. De plus, elle porte sur son dos un chargement qui me parait très conséquent par rapport à sa petite taille.

Je la fixe intensément. Je crois que c'est une fourmi    

 Pourquoi s'agite-t-elle ainsi ?

Il parait que c'est pour faire des provisions, en vue de l'hiver, saison où il est difficile de s'approvisionner en quoi que ce soit pour de petites bestioles de la sorte.

 

Moi, j'ai la vie rêvée, chouchouté par des maîtres qui m'adorent. Jamais de problème pour les repas ; toujours de succulentes pâtées et des croquettes délicieuses. Et en plus : le confort. Tous les emplacements me sont permis. J'ai de la chance  et je sais l'apprécier !

 

* Ecrire un com. est une excellente idée *



16/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres