mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le ver et la tomate

Le ver et la tomate

 

Je crois avoir trouvé dans cette jolie tomate un hébergement qui me convient tout à fait.

 

  

Elle me nourrit d'un jus dont l'acidité est une substance

dont je me délecte chaque fois que l'envie se fait sentir.

J'adore ce petit goût bien spécial.

 

  

Je peux me tortiller comme bon me semble et aucun autre ver jusqu'à présent n'est venu me chercher querelle, ce que j'apprécie car partager ne me conviendrait pas particulièrement.

 

De temps en temps, je me frotte aux petits pépins que je rencontre. N'étant pas pourvu de dents, ils savent que je ne leur ferai aucun mal. Cela semble d'ailleurs leur procurer un certain plaisir et les émoustiller. Ils entament alors une farandole qui nous met en joie et franche rigolade il y a, d'autant que miss Tomate se trémousse également et rougit de plus belle !

 

On ne le sait peut-être pas, mais il s'en passe des choses dans le ventre des demoiselles tomates.

 

   Parfois, l'idée me prend de mettre le nez dehors, histoire de voir ailleurs. Alors, je force doucement sur la cloison et vais faire un petit tour pour humer l'air du temps.

 

Mais à vrai dire, je rebrousse vite chemin, car c'est bien à l'intérieur que je suis le mieux.

 

Le gîte et le couvert m'étant assurés, pourquoi aller ailleurs ?

 

* Ton commentaire ferait plaisir *



21/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres