mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le sharpei

Le sharpei

                                           

                                                       

 

On croit que je suis un très vieux chien pas très intéressant. Mais on se trompe. Je suis un sharpei et toutes ces rides et bourrelets qui peuvent déplaire font à vrai dire mon charme au dire des connaisseurs. Et puis, chose pas courante : ma langue est bleue !

 

Je suis affectueux, tranquille. J'adore les caresses. Je suis un très bon compagnon Mais, c'est dommage, au cours de mes promenades, je ne rencontre pour ainsi dire jamais de mes semblables et certaines personnes me regardent d'un mauvais oeil, sans même savoir ce que je vaux, ce qui me fait beaucoup de peine.

 

Il faut de tout pour faire un monde. Chacun ses origines, ses spécificités. Il faut surtout apprendre à se connaître avant de se faire une opinion définitive.

 

En tout cas, c'est ce que je pense.

 

Trouver une fiancée ne va pas être chose facile !

 

* La critique est acceptée, alors ne te gêne pas *



30/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres