mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Grincheux

Grincheux

 

Comme tu le sais, on dit que je suis toujours de mauvaise humeur, que je bougonne tout le temps.

                                                              

 J'aime bien que les choses se passent correctement, et il est vrai que je n'apprécie pas trop d'être contrarié, et puis je n'aime pas non plus que l'on me commande.

 

Je m'énerve facilement, mais vivre dans une communauté n'est pas chose facile.

 

Avoue que les autres ont eux aussi leurs particularités et qu'ils ne sont pas toujours agréables à supporter.

 

Je suis un bon travailleur et je m'efforce de ne pas les embêter, alors j'aimerais bien qu'ils me laissent tranquille et cessent de dire que j'ai mauvais caractère. Le seul fait qu'ils le disent aurait tendance à me faire sortir de mes gonds.

 

Je ne pense vraiment pas être un mauvais bougre !

 

Personne n'est parfait.

* Un p'tit com. le rassurerait *



14/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres