mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Petit chenapan

Petit chenapan

 

Tu m'as encore cassé un carreau avec ta fronde. J'en ai ras la frange de toi. Tu ne fais que des bêtises.

                                                

                                                 

 

La semaine dernière, tu t'es permis d'entrer dans ma propriété pour me voler des cerises, tu as cueilli mes roses et tu as piétiné des plantations toutes fraîches qui ne pourront plus croître.

 

Et puis surtout, avec cet instrument de malheur, tu vises des oiseaux qui ne t'ont rien fait et dont les chants mélodieux ravissent mes oreilles.                            

                                                

Je ne peux plus te supporter.

 

De ce pas, je vais aller me plaindre à tes parents et si ça ne suffit pas pour te faire réfléchir, j'irai à la gendarmerie.

Et là, crois-moi, ça risque d'être grave pour ton matricule.

Que tout cela rentre bien dans ta tête, espèce de nigaud !

 

Moins je te vois, mieux je me porte ; alors ne rode plus dans les parages.

 

* J'exige un com. *



12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres