mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Etre UN souris

Etre UN souris

 

Moi, je pense qu'il y a Souris et souris.

Il y en a de très charmantes, guillerettes et même un brin farceuses, mais il en existe qui ne sont vraiment pas très intéressantes et qui, lorsqu'elles sont en groupe, ont tendance à faire les follettes.

Aujourd'hui, pour me distinguer d'elles, je me suis mis sur mon 31. Aussi elles ne manquent pas de se moquer de moi, ce que je n'apprécie pas du tout, d'autant que j'avais une petite fleur à offrir à celle qui aurait su me séduire.

Elles me trouvent un air guindé et disent que je veux me faire remarquer. Ce qui assurément aujourd'hui n'est pas faux, mais soigner son apparence est, à mon avis, la moindre des choses.

 

Personnellement, je pense que la plupart de ces demoiselles ont un égo supérieur à celui des souris mâles, ce que je suis tu l'avais certainement deviné. Est-ce parce que dans l'espèce dite souris, on a toujours tendance à dire UNE souris, ce qui leur donne, à n'en point douter, une importance dont elles ne manquent pas de tirer partie ?

                                              *

Il faudrait bien qu'un jour, nous les souris/garçons, fassions un référendum pour que ce sujet soit abordé et que la parité soit accordée, chacun ayant le droit de s'exprimer à part égale.

Peut-être qu'alors, nous serions mieux considérés puisque reconnus en tant que tels, ce que je revendique étant donné qu'a priori la distinction ne se fait pas facilement.

                                                  *

Cela est assurément vrai pour beaucoup d'espèces, mais moi, en ce moment, ça m'interpelle plus particulièrement. Est-ce dû au changement de lune ?

Ëtre reconnu en tant que mâle me donnerait certainement plus d'assurance, ce dont je manque actuellement.

 

                         Il faudra que j'en parle à mes compagnons !

                                      Les choses doivent changer. 

 * Qu'est-ce que tu en penses ? *



04/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres