mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les smileys

Les smileys

 

 Nous sommes sensés représenter des émotions.

         Eh bien, crois moi, ce n'est absolument pas drôle de s'agiter toute la journée, voire même la nuit. Et cela pour le plaisir d'énergumènes qui nous placent là où ils veulent, sans même nous demander notre avis. Personnellement, comme tu peux le constater, je n'apprécie pas.

 

                      Moi, cela m'est complètement égal. 


   Je suis l'ange, alors où l'on me met je suis bien.

                                                 C'est ok pour moi aussi  

                                                                      

                   Salut les copains. A une autre fois !

 

 

* Un p'tit com. vite fait *



26/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres