mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le coléreux

  Le coléreux       

 

     Ce bonhomme n'est pas souvent de bonne humeur et mieux vaut ne pas le contrarier,d'autant qu'il estime toujours avoir raison.

                                                       

De plus, il est très susceptible et la moindre remarque à son sujet le fait exploser de colère, et, dans ce cas, il est préférable de s'enfuir si l'on veut éviter les conflits. L'affronter serait peut-être dangereux. Sait-on jamais !

 

Pourquoi est-il ainsi ? Je me pose beaucoup de questions à son sujet.

 

- Peut-être a-t-il été un petit garçon gentil mais trop gâté.

- Peut-être a-t-il été dissipé et souvent puni.

- Peut-être qu'en grandissant, rien n'a été facile pour lui.

- Peut-être qu'aujourd'hui, il a mal au ventre.

 - Peut-être que ...                            

 

En tout cas, moi je préfère m'en aller car j'aime les gens calmes, gentils et délicats, ce qui ne correspond assurément pas à la façon d'être de ce monsieur qui, cependant, gagne peut-être à être connu, ce dont je doute un peu.

* Un p'tit com. ferait plaisir *



25/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres