trop gourmande
Trop gourmande
Je suis un peu grassouillette et maman dit qu'il faudrait que je me restreigne un peu, c'est-à-dire que j'évite les bonbons, les gâteaux, les grignotages devant la télé, et aussi beaucoup d'autres bonnes choses...
Etant donné que je ne veux plus que les copines m'appellent "Bouboule" et que j'ai envie d'être jolie plus tard, je vais m'efforcer, dès maintenant, d'être raisonnable.
Mais résister à toutes cela va s'avérer difficile.
Imagine une barre chocolatée garnie intérieurement d'une crème moelleuse et tellement succulente. Et puis si j'en mange une, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie d'une autre puis encore une autre. C'est bizarre, tu ne trouves pas ? Et les glaces, c'est tellement bon.
J'aime tout ce qui est sucré et connaissant l'emplacement de toutes ces gâteries dans les placards de la cuisine, je ne manque pas d'y accéder de temps en temps lorsqu'une impulsion très forte s'empare de moi.
Me restreindre ne va assurément pas être facile.
Je ne vais pas commencer tout de suite car dimanche je suis invitée à l'anniversaire d'une amie. Profusion de sucreries il y aura. Y résister serait vraiment trop difficile !
Mais c'est décidé : je commencerai lundi ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres