mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Si les fées existaient....

Si les fées existaient... 

J'aimerais bien avoir une fée comme marraine. A l'aide de sa baguette magique, elle pourrait accomplir beaucoup de mes souhaits. J'essaierais de ne pas en abuser, mais je t'assure que dans certaines circonstances cela me serait très utile.

 

Par exemple, maintenant, si elle apparaissait je lui demanderais de donner un coup de baguette magique sur ce devoir, qu'il me faut faire et auquel je ne comprends rien, pour qu'il soit exécuter correctement, ou mieux encore de faire le nécessaire pour que mon cerveau capte désormais tout ce qui me paraît tellement difficile.

 

                                             

 

J'en ai tellement marre de passer des heures à me creuser les méninges pour trouver des solutions à des problèmes ou des matières qui ne me serviront peut-être jamais. Il paraît que c'est parfois le cas.

 

Mais culture générale il faut avoir disent les parents auxquels ça ferait tellement plaisir d'avoir un petit génie dans la famille, mais tout le monde n'a pas la comprenette qui fonctionne de la même façon.

 

Cette marraine pourrait, en plus de me rendre très intelligente, me faire aussi jolie et gracieuse que Nelly qui est toujours très entourée, alors que moi...

 

Si les fées existaient, ça serait drôlement bien !

 

Mais, comme l'on dit très souvent : "rien n'est facile dans la vie".

Alors au boulot ! Je vais bien réfléchir et faire appel aux explications de la maîtresse et peut-être qu'en me donnant un peu de peine, ce devoir se sera pas si nul. Je vais faire de mon mieux !



25/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres