mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le prout

 Le prout

 

Je sais que les enfants adorent faire des bulles, mais là j'avoue qu'il y a performance. Je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait en être ainsi.

 

Ce bébé aurait-il ingurgité l'eau savonneuse du bain ? Il se pourrait qu'effectivement...
                                              

A voir sa mine réjouie, il faut bien dire qu'il prend un malin plaisir à effectuer ses prouesses, et cela à répétition.

 

Il est vrai que vu l'innocence de ce bébé, cela me fait également sourire, mais c'est une action qu'il ne faut cependant pas encourager et il va bien me falloir lui expliquer les bonnes manières.
                                               *

Donc bambin, lorsque tu seras plus grand, il te faudra éviter de telles manifestations car, si elles amusent actuellement, ça ne sera plus le cas dans le futur.

 

Lorsque gargouillis il y aura dans ton ventre et que l'envie subite te prendra de laisser échapper un prout, ce qui incontestablement ne manque pas de soulager, il y aura tout de même certaines règles à respecter, bien que ce soit des choses tout à fait naturelles.

 

Si tu es seul, tu pourras laisser libre cours à cette nécessité d'évacuer ce qui souhaite tellement s'échapper. Pourquoi se gêner ?

 

Par contre, si tu es en compagnie, il te faudra essayer de garder ce pet en toi car non seulement il peut être bruyant et te désigner comme l'auteur, mais en plus s'il est malodorant, ça sera la honte sur ta personne.

 

Il est évident que beaucoup agissent en silence sans être repérés, de cela je suis sûre.

 

Ce qui est dommage, c'est de ne pas connaître à l'avance l'effet du résultat.

Le mieux, pour ce faire, est d'essayer de s'isoler.

 

Voilà, je t'ai dit ma façon de penser. Je t'assure qu'il faudra en tenir compte.



30/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres