mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Je réfléchis

Je réfléchis

 

Tour le monde dit que personne n'est pareil.

 

C'est à la fois dommage et tant mieux car moi je n'aimerais pas ressembler à Riton qui est un énergumène qu'il vaut mieux ne pas fréquenter. Par contre, être semblable à Dany me conviendrait tout à fait car c'est un compagnon charmant à tout point de vue.

                           

                                                                                                                                                                     

Je suis ce que je suis mais le mieux, je crois, c'est d'essayer d'être le plus gentil possible et surtout de respecter les idées d'autrui qui très souvent valent bien les nôtres.

 

Chacun de nous doit éviter de nuire et surtout : ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasse. Ca, c'est très important !

T'es pas d'accord ?

 

Je n'y pense pas en toutes circonstances, mais le plus souvent possible.

 

Il faut toujours essayer de s'améliorer.

 

* Et si tu écrivais un com.*



12/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres