mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Miss yorkshire

Miss Yorkshire 

 

J'ai été élue Miss Yorkshire.

Tout le monde dit que je suis très jolie, cela doit être vrai puisque j'ai été choisie parmi de nombreuses concurrentes qui ne l'étaient pas moins.

                                                                  

                                      

                                                                        
Mais pour cela que de contraintes, séances de toilettages intenses...  et pas toujours appréciées. Tout doit être parfait !

De plus, certaines fréquentations sont à proscrire pour éviter des affrontements qui peuvent parfois être terribles et nuire à mon apparence physique, et aussi à ma réputation. Sait-on jamais !

 

Défense de se rouler dans l'herbe comme le fait avec tellement de plaisir Jessy, la petite chienne de Mamiakev. Cela risquerait d'embrouiller ma toison et de vilaines petites vermines pourraient se hisser dans mon pelage soyeux.

On me surveille comme l'huile sur le feu et j'avoue que ce n'est pas toujours drôle.

 

Parfois, on affuble ma chevelure d'un ruban, ce qui est un peu ridicule et plus très à la mode. Mes congénères me regardent d'ailleurs d'une drôle de façon lorsque je les rencontre lors d'une promenade.

 

Il me faut assister à de multiples réunions, être regardée sous tous les angles pour savoir si je correspond bien aux critères souhaités et...  poser pour les photographes !

Tout cela est paraît-il très important pour mes maîtres et je dois bien m'y soumettre, mais je dois dire que je préférerais ne pas avoir à me prêter à de telles manifestations.

 

Crois-moi, prétendre à être Miss n'est pas drôle et être l'élue ne l'est pas davantage !

  * Un p'tit com. la réconforterait *

 



24/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres