mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

5 - Les vacances de Noël sont terminées

Les vacances de Noël sons terminées

 

Après ces courtes vacances qui ont été bien agréables, il va falloir retourner à l'école.

 

                                                                     

 

J'ai pris de bonnes résolutions. Je vais bien écouter la maîtresse et m'appliquer pour tout. Il paraît que c'est important pour grandir,  pour notre avenir. Je te conseille d'en faire autant.

 

Et puis, il y a les récréations, et là on se défoule, on s'en donne à coeur joie.

 

Mais les méchants, je les évite ; surtout ceux qui inventent des jeux bizarres et brutaux, et complètement dingues qui sont parfois très dangereux.

Et puis,  je n'ai pas envie de devenir un voyou. Je suppose que tu es de mon avis.

 

Nous deux, on est fait  pour s'entendre.

 

* et si tu écrivais un com. *



28/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres