mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

César

César

 

                            On m'a appelé César.

 

                                        

                                                    

Sans doute parce que je ressemble au fameux lascar qui figure sur des barquettes dont le contenu est plutôt goûteux et avec lequel, bien entendu, on me nourrit.

 

De cela je suis fier, car si chaque maître d'un petit chien a tendance à choisir ces barquettes, c'est que j'ai plutôt une apparence sympathique, ce qui ne doit pas manquer d'être apprécié par le distributeur de la marque et le responsable de la boutique vendeuse.

 

Les affaires sont les affaires et je ne vais pas me plaindre d'être devenu célèbre grâce à cela, d'autant qu'ainsi, dans la rue, lorsqu'on me rencontre, on ne manque pas d'être attendri par ce "César" que tout le monde connaît, et caresses me sont prodiguées. J'en frétille de plaisir.

 

Et puis, j'ai entendu dire qu'avoir un césar était très glorieux !

 

(D'autres de mes proches sont également mis à l'honneur sur des rations appétissantes, mais m'appeler Canigou ou Pédigree me plairait moins).

 

 * Et toi, comment tu t'appelles ? *



21/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres