mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Toilettage nécessaire

Toilettage nécessaire

 

Oui, je sais, je ne suis pas très jolie à voir. Je suis vraiment en piteux état !

                                           

 

J'avoue que j'ai un peu honte de me promener ainsi, mais ce n'est pas moi qui décide de la date du toilettage, et, à vrai dire, c'est un moment que je redoute.

 

Pourtant, il va bien falloir y passer, d'autant que les beaux jours arrivent et que j'ai besoin d'être rafraîchie ; surtout que, lors des ballades, j'ai fait la connaissance d'un petit york frétillant, que j'aimerais bien séduire.

 

J'ai l'air de lui plaire, mais n'étant pas à mon avantage, je n'ose répondre à ses avances.

 

La bonne idée, pour inciter ma maîtresse à un prochain toilettage qu'il va bien me falloir faire, serait de me rouler dans le crottin de cheval que l'on trouve dans le chemin qui mène à la forêt. Je pense qu'ainsi je la rebuterai pour les câlins et que nous prendrons très vite le chemin de l'institut de beauté.

 

Il faut dire que lorsque j'en reviens, je suis tout à fait métamorphosée, admirée et bisoutée à n'en plus finir. Il est vrai que j'ai alors très belle apparence.

C'est un mauvais moment à passer, mais il faut bien souffrir de temps en temps pour être belle !

 

                    Ouah ouah.           Alors, on y va à la forêt...

 

 * Et si tu lui écrivais un p'tit com.*



25/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres