mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Ces merveilleux nuages

Ces merveilleux nuages

 

On dit souvent que je suis "dans la lune " ou alors que j'ai  "la tête dans les nuages" .

Dans la lune, peut-être un peu si cela veut dire avoir les idées ailleurs, mais dans les nuages sûrement !

 

     

               

                                     

 

Ah, ces merveilleux nuages comme je les aime. Bien sûr, pas ceux qui font que le ciel est tout gris et qui nous rendent un peu tristes, mais ceux qui voguent entre ciel et terre comme des écheveaux de ouate et qu'on appelle des cumulus. (Je me suis renseigné).

                                                      

Je m'intéresse beaucoup à ces nuées moelleuses et mouvantes qui bourgeonnent et prennent des formes extraordinaires qui me ravissent, tout cela sur un fond bleu tellement joli. Et si en plus, gazouillis d'oiseaux il y a : c'est merveilleux !

                                                                    

 Je   devine que tout ce qui t'entoure t'intéresse, mais lève parfois les yeux au ciel et tu ne regretteras pas de t'attarder sur le spectacle qu'ils t'offriront.

 

Je me souviens d'un long voyage en train (côté fenêtre) où j'ai passé tout le temps du trajet très peu à voir défiler les paysages, mais le regard rivé sur ces nuages aux formes si changeantes, si belles, qui me font rêver.

En réalité,  je n'ai pas vu le temps passer.

 

Cela n'est pas tous les jours magnifique,  mais je t'assure que parfois ça l'est !

 

Comme tu l'as sans doute deviné : je suis un rêveur !

 

Par contre, l'école...


 * Un p'tit com. serait apprécié *



09/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres