mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Faut rigoler

Faut rigoler

 

Il paraît que je suis un chenapan, un dissipé, un vaurien et même un hyper-actif que l'on veut conduire chez un docteur pour me faire subir je ne sais quel traitement qui aura pour but de me calmer, mais que je n'envisage absolument pas de suivre.  

                                               

 

Je t'assure n'être rien de tout cela mais seulement un petit garçon dynamique qui aime le mouvement, s'ébattre, rigoler, et parfois aussi contester avec véhémence, ce qui fait qu'affrontements il y a souvent. Mes réactions sont alors imprévisibles et musclées.

Mes copains sont, à mon goût, très mollassons. Je les souhaiterais plus virulents ; mais chacun est comme il est et il me faut bien faire avec.

 

J'aime provoquer le rire et, pour cela, l'imagination ne me fait pas défaut. Les pitreries, c'est ma spécialité. Ca n'est, bien entendu, pas du goût de tout le monde !

 

Lorsque je serai grand, je voudrais être un amuseur public, un clown, un humoriste. J'aimerais gesticuler, mimer, inventer et raconter des histoires qui mettront les gens de bonne humeur et leur feront oublier leurs soucis. Rire est très important !

C'est vraiment ce que je voudrais faire, c'est-à-dire continuer à m'amuser, à faire des blagues  et trouver belle la vie.

 

Je refuse absolument d'aller chez le docteur, car j'estime que tout va très bien dans ma tête, même si je suis un peu différent des autres, c'est-à-dire un peu plus polisson et remuant.

 

Qu'en penses-tu ?   Ton avis me ferait plaisir.                                                  



28/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres