mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Rien ne va plus

Désolé, rien ne va plus !

 

                           

 

Comme tu peux le constater, ça ne va vraiment plus dans ma tête !

 

Il faut que j'arrête cela et puis aussi ceci.

 

Je pense que c'est inutile de te préciser de quoi il est question. Je crois que tu as tout compris !

 

                                       

J'ai longtemps apprécié et cru que ça me faisait du bien, mais je me rends compte que je me trompais vraiment.

 

C'est dommage de ne pas avoir réagi plus tôt. Mais peut-être n'est-ce pas trop tard ? Je crois que maintenant il est temps de le faire.

 

Le mieux, c'est d'arrêter et de ne plus  jamais recommencer.

 

Tout cela a été la cause de beaucoup de malheurs autour de moi.

 

Si c'était à refaire...

                                                                     * Ecris un p'tit com. et ça ira mieux *



03/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres