mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le voleur

 Au voleur !                 

 

Il m'a volé mon portable,

un téléphone que je convoitais depuis si longtemps

et que j'avais enfin réussi à m'acheter grâce à mes économies.

Etant donné sa foulée, le poursuivre ne m'est pas possible, et vu le peu de monde qu'il y a dans la rue en ce moment, personne ne peut venir à mon secours.

Il ne me reste plus qu'à pleurer mon acquisition et à maudire l'énergumène qui a osé, en me bousculant, s'approprier de quelque chose qui ne lui appartenait pas. Mais ce n'était qu'un bas de gamme et il va être bien déçu !

Vouloir posséder ce qui fait envie peut traverser l'esprit, mais passer à l'action n'est pas recommandable, car c'est priver l'autre d'un bien parfois difficilement acquis.

Cela n'est vraiment pas quelque chose à faire, surtout que l'opération peut se répéter, et, si l'on est pris, se terminer en prison.

En Prison ! Enfermé avec des gens qui ont, eux aussi, commis des actions parfois terribles.

Etre privé de liberté, c'est vraiment la pire des choses.

Mieux vaut être honnête et surtout s'efforcer d'être toujours en règle avec sa conscience.

En tout cas, j'espère que l'esprit de mon voleur est sérieusement "turlupiné".

 

Désolé, j'avais l'intention de te faire un SMS pour te communiquer mes coordonnées téléphoniques mais je ne le pourrai pas, et il va me falloir être à nouveau un garçon serviable pour me refaire de l'oseille.

 

 * Ecris-moi un p'tit com. *



12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres