mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La mendigote

La mendigote

 

Cette poupée débordait de la poubelle et essayait désespérément d'en sortir.

Dès que je l'ai aperçue,  j'ai compris qu'elle et moi étions semblables ; je  m'en suis donc très vite emparée. Je suis sûre que désormais nous serons inséparables.

 

                                                   

 

Une poupée ... J'en rêve depuis si longtemps. Je vais lui faire un brin de toilette pour qu'elle soit plus présentable.

 

Maintenant, nous serons deux pour affronter la méchanceté des enfants du village qui ne cessent de se moquer de moi. Ils m'appellent "la mendigote", sans doute à cause de ma tenue qui ne ressemble assurément pas à la leur.

 

Pourtant, je n'ai jamais tendu la main, mais certaines personnes, devinant sans doute mon désarroi, m'offrent parfois des friandises, ce que j'accepte bien volontiers.

                                                         

Chacun son destin ! Le mien n'est peut-être pas très enviable, mais cette poupée va changer ma vie.

 

Aujourd'hui,  plus heureuse que moi,  il n'y a pas !

 

                                           

                             

                                        



04/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres