mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - Ca mijote

Ca mijote

 

Je prépare dans ma marmite des potions magiques dont seule j'ai le secret. Elles sont destinées à ceux qui m'offensent. S'ils s'approchent, je les asperge d'une giclée de ce breuvage qui les transforme en vilaines petites bêtes que j'écrase sous mes sabots.

 

                                           

 

Je peux aussi, en me concentrant, lancer des sorts à distance par des ondes maléfiques que je projette en prononçant une formule qui m'a été transmise par une autre sorcière à laquelle j'étais venue en aide, alors qu'une meute de loups affamés l'avait surprise assoupie et s'apprêtaient à la dévorer si je n'avais pas exercé mes pouvoirs.

 

                                                 

 

L'entraide entre sorcières existe parfois, mais j'évite d'y avoir recours car ce sont de vieilles folles qui croient tout savoir et dont la compagnie m'indispose.

 

* N'oublie pas le com. *        



18/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres