mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - J'adore les citrouilles

J'adore les citrouilles

 

 J'en ai de toutes sortes.

 

Je les évide et me nourris de leur chair que je fais mijoter avec un mélange de souris, de rats et de bestioles infâmes, dans ma grande marmite installée au-dessus d'un feu de bois. Un vrai régal !

 

                                                 

                      

Auparavant, je récupère leurs pépins que je fais griller en récitant ma formule abracadabrante. Je les offrirai à ceux que je voudrai amadouer en leur faisant croire à de succulentes et magiques friandises. Mais le but sera de les transformer en grenouilles qui iront coasser dans la mare au diable.

 

Les citrouilles évidées sont métamorphosées en une armée de fidèles sujets qui peuvent voir et murmurer. La nuit, on entend parfois leurs plaintes lancinantes qui effraient toute la campagne environnante et éloignent les intrus.

                                             

La fée Carabosse et Harry Potter ne sont que de pâles répliques. Je ne redoute personne.

 

                                                          

* Petit com. souhaité *



19/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres