mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Une sorcière

1                                Une sorcière

Je suis une sorcière, hargneuse, effrayante, redoutée par toute la gent maléfique. Je jette des sorts à qui me déplaît.

 

                                            

 

Personne n'ose approcher la chaumière où je gîte, entourée d'arbres aux formes monstrueuses sur les branches desquelles se perchent les corbeaux qui croassent à l'approche des audacieux.


Les araignées m'ont tissé un décor de toiles où sont piégés les vilains insectes qui veulent me détruire en m'attaquant par surprise.


Les chauves-souris  sont mes amies et, la nuit, elles organisent des farandoles effrénées à la lueur des bougies, en espérant l'apparition de Rudy le fantôme qui vient nous divertir de temps à autre.


                                  

 

Je n'apprécie que les malfaisants.


Gare à ceux qui s'opposent à ma volonté !



13/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres