mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - J'enfourche mon balai

J'enfourche mon balai

                                     

Parfois, l'envie me prend de voyager. Alors j'enfourche mon balai et m'envole dans les airs au-dessus des nuages auxquels je donne des formes monstrueuses.

 

                                       
Je les tracasse si intensément que bientôt leurs sanglots envahissent la contrée et font déborder rivières et torrents. Certains se révoltent, me foudroient du regard et m'indisposent tellement que j'utilise ma force suprême et mille éclairs sillonnent le ciel dans un fracas épouvantable.

                             

Et, si je suis en forme,

je peux même provoquer tempêtes et tornades

qui anéantissent des contrées entières.

 

Peu importe si catastrophe il y a.        J'aime que tout aille mal !

                                           

                       

* Alors, il vient ce com... *                                



16/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres