mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Le réveil

Le réveil

 

Je suis un réveil un peu vieillot, mais je t'assure que je fonctionne tout à fait correctement, à condition toutefois d'être "remonté" tous les jours régulièrement. Il y a pour cela une petite clef derrière mon dos.

 

Je dois encore être apprécié car on ne manque pas de me regarder régulièrement et même de parler de moi selon l'emplacement de mes aiguilles. Il y a certainement des moments où je dois être plus intéressant qu'à d'autres.

 

Ma vie s'écoulerait sans contrariété si tous les soirs de la semaine je n'étais pas programmé pour réveiller le seigneur des lieux.

 

Donc le matin, à 7 heures précises, je suis brusquement secoué par des convulsions qui ne manquent pas de me perturber, d'autant que ledit seigneur met un temps fou avant d'interrompre ces manifestations intempestives, et ce d'un geste rageur qui m'étourdit tellement que j'ai du mal à reprendre mon souffle.

 

                                         

Et, en plus, c'est lui qui rouspète !

 

* Qu'en penses-tu ? *



12/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres