mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - L'aspirateur

L'aspirateur

 

Je suis un instrument vraiment très utile, je dirai même indispensable tellement je facilite la vie des ménagères.

 

                                           

 

On a juste à me brancher dans une prise électrique et appuyer sur un bouton pour que je m'active et aspire toute les poussières emmagasinées sur moquette et tapis, et si on m'affuble d'un suceur, je vais dans les petits coins et tout alors est nickel.

Cependant, je dois te dire que je suis plutôt du genre glouton, alors mieux vaut, avant mon passage, ramasser au sol tout ce qui est précieux.

 

Mais il y a toujours des mécontents. Sais-tu que du fait qu'il faut tout de même se courber pour me manier correctement, certains se plaignent de moi ?

J'occasionne paraît-il des courbatures, ce qui fait qu'avoir recours à mes services est souvent considéré comme une corvée. Tu te rends compte !

                                                          

Et lorsque j'arriverai en fin de vie et que je serai à bout de souffle, figure-toi qu'au lieu de me laisser dans un fond de placard à me reposer, on se débarrassera de moi en me déposant dans un endroit réservé aux "encombrants". Je préfère ignorer le sort qui me sera réservé ensuite.

 

* Ecris-lui un p'tit com *



15/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres