mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

7 - Le four micro-ondes

Le four micro-ondes

 

Je suis un four mais pas n'importe quel four : un four micro-ondes.

                            

 

 Inutile de te dire que tous les utilisateurs louent mes services :

- je décongèle

- je chauffe

- je cuis

et je peux même dorer.

 

M'essayer, c'est assurément m'adopter. J'imagine que se passer de moi, compliquerait bien la vie de qui me détient.

Le choix des températures et durées est très varié, et moi toujours heureux de la façon dont on me programme.

Pour m'utiliser à haute puissance, il faut cependant s'approvisionner en récipients spéciaux sinon bonjour les dégâts.

 

J'adore mon travail, d'autant qu'il s'échappe parfois de ces plats des odeurs que j'apprécie.

Si ce qui est enfourné est composé de bons ingrédients, la réussite est assurée. Seuls les gourmets trouvent à redire, mais ne dit-on pas que la perfection n'est pas de ce monde.

 

Et puis, étant donné la profusion de plats préparés vendus en super-marchés, la vie des affamés devient un rêve ; tout est si facile !

 

                                            * Un p'tit com. ferait tellement plaisir *



16/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres