mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

6 - Le lave-vaisselle

                                                              Le lave-vaisselle 

Etre de corvée de vaisselle n'est assurément pas drôle, d'autant que cela se répète car, après chaque repas et même parfois courant journée, un monceau d'ustensiles de toutes sortes s'accumule dans l'espace évier.

Pour éviter cela, il y a bien sûr le lave-vaisselle et, Constance, qui a tout une ribambelle de mômes, a bien compris que l'acquisition d'un tel auxiliaire serait pour elle une aide très précieuse.


Je suis donc arrivé dans la maison où j'ai été installé dans un environnement qui m'a tout de suite été sympathique. Tout était moderne ; il ne manquait plus que moi. Je fus donc bien accueilli. 

                                             

Maintenant, on m'actionne une fois par jour, ce qui est un rythme qui me convient tout à fait.

La maîtresse de maison ne manque pas, avant d'incorporer les éléments dans mon antre, de les passer, si nécessaire, sous le robinet pour ne pas qu'il y ait un encombrement de détritus, ce qui je l'avoue me serait très désagréable et finirait par nuire à mon état général, surtout si le nettoyage de mon filtre n'est pas effectué.

Les éléments sont classés dans le bon ordre. Tout est donc pour le mieux.

                                                        

Je suis bien traité et vraiment ravi d'être dans cette famille sympathique qui semble m'apprécier à ma juste valeur.

 

                                      * Et si tu écrivais un p'tit com... *

             



15/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres