mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

9 - Grrr ...

 

 

                                                                    

 

                                                               Grrr ...

 

  

J'ai tout fait pour arrêter cette série sur le matériel, étant donné que pour nous, les malfaisants, tout cela est bien inutile. Je n'y suis pas parvenu pour ce qui précède.

 

C'est vraiment du n'importe quoi et je doute que cela puisse intéresser qui que ce soit.

 

Je suppose que tu es de mon avis, alors ne te gènes pas pour le faire savoir à Mamiakev.


 

Par contre, notre équipe a oeuvré toute la nuit pour la suite et on t'a évité  : télévision, magnétoscope, et tout le reste ...


 

Nous, comme tu le sais, nous n'aimons pas les "histoires".

Mais les éliminer n'est pas si facile !



16/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres