mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un porcelet coquet

Un porcelet coquet

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de soigner tout particulièrement mon apparence.

 

                      

    

Figure-toi que j'ai très envie de séduire une petite truie dont le père Gaspard vient de faire l'acquisition. Je veux lui faire bonne impression.

 

 

Personnellement, je la trouve très à mon goût : propre sur elle, dodue mais pas trop, et surtout rigolote.

 

En plus, elle pète... et ça sent bon. Je t'assure que c'est vrai !

 

 

Je n'en suis par certain, mais je crois bien qu'elle m'a fait un clin d'oeil, c'est donc que je lui plais.

 

Tous les espoirs me sont donc permis !

* Un p'tit com. ferait tellement plaisir *



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres