mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Grincheux

Grincheux

 

Oui, je suis de mauvaise humeur. Ca arrive à tout le monde d'avoir de tels moments !

Mais Il paraît qu'en ce qui me concerne, ça arrive un peu trop souvent.

      

                              

 

Personnellement, je trouve que c'est toujours justifié et je ne manque pas d'exploser quand il le faut. C'est comme cela et pas autrement.

 

Je ne ménage personne et gare à ceux qui osent m'apostropher, car la riposte est toute prête et souvent terrible. D'ailleurs, je crois que le sachant, on me ménage et c'est très bien ainsi.

 

J'avoue qu'avec Prof, il y a parfois de bruyantes altercations car je n'aime pas qu'on me commande, mais il me respecte car il sait que je ne rechigne pas devant le travail et il connaît mon efficacité. Ce sont là des qualités qu'il apprécie.

 

Je crois que les "bougons" font un peu le vide autour d'eux, mais de cela je ne me plains pas car une maisonnée de sept, c'est parfois comme un jour de foire.

 

De plus, ils disent que la nuit je ronfle comme un gros porc. N'importe quoi ! La comparaison n'est vraiment pas flatteuse et a tendance à me mettre de mauvaise humeur.

 

En réalité, je suis peut-être quelqu'un de charmant, mais les autres ... il faut vraiment faire avec !

 

* Un com. serait apprécié *



04/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres