mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les sept nains - Prof

Les sept nains  

 

 C'est moi Prof.

                                        

 

Je fais partie d'une très bonne équipe.Tu sais, celle du conte de Blanche-Neige.

 

Nous avons vécu de fameux moments avec cette jolie et tellement charmante personne, mais hélas un prince est venu la chercher et nous nous retrouvons seuls.

 

La vie continue...

 

Si on m'appelle Prof, c'est sans doute parce que je suis le plus intelligent.

C'est moi qui organise la façon dont les choses doivent se dérouler et aussi le travail du groupe. Mais la tâche est rude car je t'assure que chacun a son petit caractère et n'est pas facile à manier.

 

Enfin, il ne faut pas trop se plaindre, nous passons tout de même de bons moments. Je te présente toute l'équipe

           

                     

 

   * Exécution : un com. *           



10/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres