mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Brrr ...

 

 

                                           

 

                                           Brrr ...

 

 

 

Moi, je suis un petit personnage qui a l'intention d'intervenir de temps en temps dans les histoires de Mamiakev pour donner son avis.

 

J'avoue que j'aime bien les petits lapins (et que les retrouver de temps en temps me fera plaisir), mais il faudrait tout de même passer à autre chose. Un peu de diversité ne nuirait pas.

 

Je suppose que tu penses comme moi.

 

J'espère que Mamiakev va tenir compte de mes observations ...

 

Ne te gène pas pour lui en faire toi aussi !



18/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres