mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Vieux ensommeillé

Vieux ensommeillé

 

De ce pas,  je vais aller dormir car la journée m'a paru  longue, comme le sera certainement la nuit.

                                                                    

                     

Certes, fermer les yeux repose, mais laisser vagabonder ses pensées lorsque Morphée ne veut pas t'accueillir dans son royaume, n'est assurément pas drôle.

Je prends bien une camomille tous les soirs, mais je doute un peu de son efficacité !

 

Au crépuscule de ma vie, tout me fatigue, et, à vrai dire, à part à mon fidèle compagnon Nik        je ne m'intéresse plus à grand chose si ce n'est regarder les allées et venues des passants dans ma ruelle. Je connais toutes leurs habitudes ; c'est une façon comme une autre de se distraire quand seul le fauteuil est là pour t'accueillir.

Et puis toutes ces douleurs que je ressens un peu partout. Chaque mouvement est un supplice.

 

Je ne veux pas t'alarmer,  mais prends bien soin de toi à chaque phase de ta vie, cela te permettra peut-être de vivre plus longtemps et dans des conditions convenables.

 

Je t'assure que la vie vaut la peine d'être vécue. Fais qu'elle soit belle pour toi.

 

Ah,  je ne sais plus si j'ai pris mes médicaments...

J'ai la mémoire qui flanche,  et cela n'est pas drôle non plus.

 

Comme j'aimerais avoir ton âge !



12/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres