mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les félins

Les félins

 

Et si au lieu d'être un chat, j'étais un tigre, donc toujours de la famille des félins.

 

                                       

Si je réfléchis bien, je crois que je préfère être un gentil minou ou un gros matou bien nourri qui se prélasse quand bon lui semble, plutôt que de devoir chaque jour me préoccuper de ce que je vais bien pouvoir trouver pour manger.

Chasser, ça n'est assurément pas drôle et très barbare.

 

Oui, je sais, je chasse bien les souris               

et les oiseaux     mais c'est plutôt un amusement.

 

Non, tu n'es pas d'accord et tu préférerais que cela cesse ! Tu as peut-être raison, ça n'est pas très gentil de s'attaquer à plus petit que soi, surtout lorsque ce sont des animaux qui ne t'ont pas chercher querelle et qui sont plutôt sympathiques.

 

Pour te faire plaisir, je te promets de ne plus le faire ou tout au moins d'essayer de ne plus le faire.

 

Il faut toujours essayer de s'améliorer.  

                            

                                    

* Petit com. sera apprécié * 



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres