mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Pinocchio. Je me suis échappé...

Je me suis échappé...

                 

Oui, je me suis échappé des pages du livre de Pinocchio qui était tout au fond d'un vieux coffre poussiéreux entreposé dans le grenier. Cela grâce à une petite fente par laquelle je pouvais respirer et apercevoir parfois un rayon de soleil qui me faisait espérer une évasion possible. Cela n'a pas été facile mais j'y suis tout de même parvenu.

 

                                                                     

 

Je suis donc maintenant un petit garçon libre qui a décidé de venir occuper tes pensées.

                                                                                                                            

Comme tu le sais, je ne suis qu'un pantin, il te faut donc faire preuve d'imagination pour que nous arrivions à nous rencontrer, ce que je souhaite de tout coeur.

 

                                          


Donc, lorsque tu voudras me rejoindre, il te suffira de fermer les yeux et de laisser doucement vagabonder tes pensées vers ce petit pantin virtuel que je suis devenu.

 

Je t'assure que nous pourrons vivre tous les deux, au gré de ton imagination, des moments inoubliables.

 

* N'oublie pas le p'tit com. *



19/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres