mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Pinocchio et Gincheux

Pinocchio et Grincheux                                    

 

 Je t'avais bien dit que je reviendrais te voir.

 

J'espère que de temps en temps tu as pensé à moi. Personnellement, je n'oublie jamais les enfants gentils.

 

Depuis mon dernier passage, beaucoup de choses se sont passées. Figure-toi que dernièrement j'ai rencontré Grincheux. Tu sais le nain de Blanche-Neige qui est toujours de mauvaise humeur.


                                       
              
Il m'a raconté qu'il avait eu l'apparition de Merlin l'Enchanteur qui lui aurait proposé de modifier son caractère afin que, désormais, tout le monde puisse l'apprécier et l'aimer. Il a refusé catégoriquement, estimant que sa façon d'être lui convenait tout à fait et qu'il ne voulait absolument rien changer.

 

Ne trouves-tu pas cela bizarre ?

 

Il faut toujours essayer de s'améliorer dans la vie. Les autres nains auraient vraiment apprécié ce changement s'il avait eu lieu. L'ambiance aurait été tellement meilleure dans la chaumière.

 

* Un com. serait apprécié *



07/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres