mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le quidam

 

Le quidam

 

 

Je suis un quidam,

celui que l'on croise mais que l'on ne voit pas.  

 

 

 

A vrai dire, ce n'est pas pour me déplaire car passer inaperçu me convient tout à fait.

 

  • Physique ordinaire pour ne pas dire ingrat

  • Niveau intellectuel moyen voire quasiment nul

  • Présentation vestimentaire sans recherches ; à quoi bon !

 

J'observe ceux qui m'entourent d'un oeil attentif, mais je n'ai vraiment pas envie de participer aux allégations de ces personnes dont les bavardages me fatiguent et m'exaspèrent souvent.

 

Ayant longtemps vécu en solitaire, mon mode d'expression est réduit et il est probable que mon apparence générale n'incite pas les autres à venir vers moi. Ce que dégage ma personne ne leur donne probablement pas envie de communiquer avec ce genre d'individu...

 

Peut-être qu'un peu de chaleur humaine m'aurait été salutaire, mais n'en n'ayant jamais bénéficié, j'ai su m'en passer et les choses ne risquent guère de changer.

 

Donc quidam je suis et quidam je resterai.

 

* Et si tu lui écrivais un p'tit com. *

 



26/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres