mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le prisonnier

 Le prisonnier

 

Je sais, j'aurais dû être un gars bien, ne pas me laisser entraîner par des potes peu recommandables, mais j'ai voulu faire partie du gang des "gros bras" et voilà où j'en suis maintenant.

                   

 

                                           

 

Des vols réussis m'ont fait croire que j'étais doué pour cela et c'était bien agréable de se retrouver avec un butin sans aller au turbin. Et il y a eu engrenage...

 

Plus tard, j'ai décidé d'agir en solo et de m'attaquer à plus important : une bagnole. J'en rêvais ! Comble de chance, la prise fut facile, la clé de contact était sur le tableau de bord.

Quel bonheur d'avoir une tire qui gaze à bloc. Je suis allé direct sur la Riviéra. J'avais un peu d'oseille d'avance et de toute façon je savais que je n'aurais pas trop de difficultés pour m'en procurer. Ce fut la belle vie, les nanas n'étaient pas farouches ; nous nous en sommes donné à coeur joie.

 

Malheureusement, un excès de vitesse à fait qu'un contrôle de keufs m'a amené là où je suis maintenant, car la roulante avait été signalée comme volée. J'ai eu beau leur affirmer que je l'avais seulement empruntée puisqu'il n'avait pas eu effraction, mais ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont coffré. Il faut dire qu'en plus, je n'avais pas de permis de conduire.

 

Cette privation de liberté m'est intolérable et tout ce qui se passe dans cette cabane n'est assurément pas drôle. Je ne le souhaite à personne.

 

Depuis, j'ai beaucoup réfléchi et il n'est pas question que j'y revienne, cela m'aura servi de leçon. La taule, c'est pas mon truc.

                                        Vivement la quille !

Dés que je sors de cet enfer, je cherche du boulot et je deviens un honnête homme, enfin j'essaierai... Je ferai tout pour.

Il faut absolument que j'évite de replonger. Escroc je ne veux plus être. Finie la cambriole.

 

* Un encouragement est nécessaire *



27/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres