mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - Le téléphone portable

Le téléphone portable

 

Je suis ce que l'on appelle un téléphone portable, plutôt bien de sa personne, comme tu peux le constater.

                                       

 

Je ne suis pas du "dernier cri", mais possède des facultés qui m'ont fait être apprécié par le joyeux drille qui m'a choisi dans un magasin parmi de très beaux éléments. J'en suis flatté !

 

Je fais partie de toutes ses sorties, placé sur son coeur, à l'intérieur de son blouson.

Dès que palpitations intenses il y a, il me prend rapidement en main et actionne une touche qui lui permet de converser. C'est très souvent avec son amoureuse.

Que de mots doux échangés   .Je dois dire que j'apprécie beaucoup ces moments.

 

Par contre, avec d'autres interlocuteurs, le ton monte parfois à un tel point que l'envie me prend de provoquer une panne. Mais je suis fabriqué d'une façon tellement sophistiquée que je n'ai pas encore compris comment m'y prendre pour y arriver. Mais je ne désespère pas.

 

Il paraît que j'ai de multiples possibilités, mais mon acquéreur ne les a pas encore exploitées. Que de travail en perspective ! Il est sympathique, mais j'espère qu'il ne sera pas maladroit. Je tiens à être traité avec respect et avoir longue vie.

 

Je te quitte, on me sonne !    

 * Un p'tit com. ferait plaisir *                   



12/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres