mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Le téléphone

Le téléphone

 

De nos jours, être un téléphone et avoir "un fil à la patte" n'est plus très courant.

                                          

 

Mais il faut croire que je suis encore intéressant, car il paraît que je fonctionne beaucoup mieux que certains nouveaux appareils qui ne cessent de tomber en panne, ce qui, malgré mon vieil âge, ne m'arrive jamais.

 

J'en ai entendu des choses "des vertes et des pas mûres", ce qui veut dire de bonnes et de mauvaises nouvelles. Que de confidences sont échangées par mon intermédiaire !

                

Et moi, je sais garder les secrets, contrairement à ces appareils   sophistiqués qui permettent,  par un système de touches, de se référer à des conversations qui ne concernent pas toujours la personne qui les écoute. Cela engendre parfois bien des drames.

 

N'étant pas muni d'un répondeur, garder un secret est pour moi chose facile.

Mais, à vrai dire,  je ne suis pas quelqu'un à problème et les conflits ne sont pas mon genre.

 

Je suis très content d'être exclu de toute une technologie qui encombrerait bien mon habitacle et me compliquerait la vie.

 

Soyons simple !          

 

Je suis sûr d'avoir encore des adeptes très satisfaits de ma façon de fonctionner.

 

 * Ne me téléphone pas. Ecris-moi un com.*



12/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres