mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le clavier

Le clavier

 

Je suis un clavier, mais pas n'importe quel clavier.

Je suis issu de technologies très élaborées

dont le monde entier se loue.

 

 

En alliance simultanée avec un écran et une souris guillerette, je permets d'accéder à des connaissances qui font que tout un chacun, à condition qu'il le veuille vraiment, peut obtenir un savoir qui ne manque pas de surprendre tant il est étendu.

 

J'ignore si mes semblables ont la chance d'échoir en de bonnes mains, mais, en ce qui me concerne, je dois avouer ne pas apprécier particulièrement la personne dont je dépends. Je ne la crois assurément pas experte en la matière et je la soupçonne d'être timorée tellement elle est hésitante et, qui plus est, un tantinet brutale.

J'aimerais être parcouru par des doigts agiles qui effleureraient mes touches avec délicatesse, mais point n'est le cas et perturbé je suis.

 

J'ai ouï dire que certains de mes semblables étaient traités avec égard et que, parfois, de doux messages rédigés par de légers attouchements, mettaient en émoi le coeur du système et qu'alors toutes ses ramifications tressaillaient pour que jaillissent les données attendues.

 

Comme cela me serait agréable d'être le messager de telles lignes plutôt que manipulé par les doigts malhabiles d'une écervelée qui ne cesse de me traiter en dépit du bon sens, pensant qu'elle finira bien par m'apprivoiser.

 

J'estime mon rôle magistral

car il est le déclencheur de tout ce qui suit

et de cela je suis fier.

 

*

Voilà qu'elle m'insulte maintenant, me rendant responsable du fait qu'elle a oublié de positionner Dame Majuscule. C'est vraiment le comble !

 

Que de désagréments en perspective avec une telle diablesse !

Y aura-t-il des jours meilleurs ?

 

* Un com. en provenance d'un clavier ami serait apprécié * 



30/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres