mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Etre quelqu'un d'autre

Etre quelqu'un d'autre

 

Et si par enchantement, je devenais quelqu'un d'autre.

Quelqu'un de tout à fait différent et d'exceptionnel, paré de qualités qui font que tout le monde m'apprécierait, à part certains quidams qui trouvent toujours à redire...

 

 

En ayant beaucoup profité, j'avoue avoir une grande admiration pour les personnes qui pratiquent le "don de soi", ce qui à mes yeux est une preuve de grande générosité, le monde étant fait de tant de choses méprisables.

 

Personnellement, jusqu'à présent, la grandeur d'âme de m'a pas habité et devenir meilleur ne sera peut-être pas dans mes possibilités...

Peut-être ne me me faut-il donc pas prétendre à un changement radical de ma personnalité mais essayer toutefois de m'améliorer, car il faut bien dire que mes actes ne sont pas toujours très charitables et encore moins mes pensées.

 

Combattre mes démons ne va pas être chose facile.

 

Je vais cependant essayer de me bonifier et peut-être qu'ainsi mes rapports avec les autres deviendront plus agréables et aurai-je quelques amis, ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Il faut bien faire des efforts de temps en temps !

Promis, je vais m'y mettre...

  

* Des encouragements s'imposent * 



01/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres