mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Mon père

Mon père

 

   Mon père est un grand savant. Je ne te dirai pas son nom car je ne veux pas que l'on croit que je me sers de sa notoriété pour me faire des amis.

Je ne le vois pas très souvent car le matin, lorsque je me lève, il est déjà parti, et, le soir, il rentre parfois tard, surtout s'il y a des embouteillages sur la route, ce qui est souvent le cas.

 

Lorsque j'étais petit, il montait chaque soir dans ma chambre pour me raconter des histoires sur ses découvertes, agrémentées de faits amusants, qui étaient toujours passionnantes et riches en émotions. C'était de perpétuelles découvertes et chaque question posée avait une réponse intéressante qui enrichissait la petite tête du gamin que j'étais.

 

Il a dû beaucoup travailler dans sa jeunesse car il lui a fallu enregistrer tant de formules, faire tant d'expériences pour arriver là où il est, et continuer à s'intéresser à tout ce qui a un rapport avec sa passion ! Mais quelle satisfaction de savoir que ce que l'on a fait est parfois profitable au monde entier et avoir toujours l'envie d'aller plus loin...

                                                           

Mais rassure-toi, chaque fois qu'il le peut, il sait me prouver qu'il m'aime et cela est très important. La famille peut compter sur lui en toutes circonstances.

Il est toujours à l'écoute des gens et sait se rendre disponible quand il le faut.

 

Mon père, c'est un type bien : C'est mon idole, mon modèle !

Mais la barre est haute ... La franchir ne me sera sûrement pas possible.

Je ferai de mon mieux pour qu'il soit fier de moi.

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *



25/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres