mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Haut comme trois pommes...

 Haut comme trois pommes...

 

Il est haut comme trois pommes et possède déjà un vocabulaire qui ne manque pas de me surprendre par des arguments qui m'époustouflent souvent.

 

Ne sachant pas encore lire, comment a-t-il pu assimiler en si peu de temps tellement de mots qu'il utilise à bon escient ?

Ce qu'il dit est bien construit et sensé, alors que moi il m'arrive de chercher mes mots et de rester à court d'idées.

Et, en plus, il me tient tête le petiot, ce que je n'apprécie pas particulièrement !

 

Il discute, commente, argumente et fait preuve d'une imagination débordante avec une assurance peu commune.

Il se projette dans un monde bien à lui, se déguise et invente des histoires extraordinaires qu'il est le seul à comprendre, mais qu'il vit intensément.

                                     

C'est trop, je n'arrive pas à suivre... Je vais vite être dépassée par les événements et cela m'effraie.

 

Comment moi, jeune maman et simple ménagère, vais-je pouvoir faire face à ce petit bonhomme dont la personnalité s'affirme chaque jour un peu plus et qui ne cesse de m'étonner.

                                                       *

Mais c'est mon gamin et je suis fière de lui. Je m'efforce de le rendre le plus heureux possible en lui inculquant les éléments qui permettent de grandir harmonieusement et font qu'une personne est appréciée pour ses qualités.

 

Tu seras un homme mon fils !

 

* N'oublie pas le p'tit com. *



15/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres