mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La tache de sang

 La tache de sang

 

Je suis une tache,  pas une tâche (ce qui ne veut pas dire la même chose. (Prends ton dictionnaire si tu ne connais pas la différence).

 

                                              

Donc, je suis une tache et une belle tache rouge dont on ne vient pas facilement à bout.

Il y en a bien sûr de toutes sortes, et, en général, il y a toujours une solution pour les faire disparaître.

 

Mais moi,  je m'incruste et c'est très bien ainsi. Je tiens absolument à ce qu'il reste une trace de mon passage et je résiste à tout ce que l'on me fait ingurgiter. Que de breuvages, de poudres et de tourbillons dans la machine à laver. Quel courage il me faut !

                               

Il paraît que je suis placée à un mauvais endroit et sur un jean brodé qui a coûté très cher. La belle dame qui en est la cause n'avait qu'à faire attention et ne pas bricoler avec un outil tranchant dont elle ne savait pas se servir. Quelle maladroite !

 

Je ne m'estomperai jamais complètement et peu importe si je dois faire tapisserie au fond de sa penderie.

 

Parader n'est d'ailleurs pas ce que je préfère.

De toute façon,  je sais très bien que ce ne serait que mépris à mon égard.

 

* Un p'tit com. ferait tellement plaisir *



03/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres